Le État camerounais a officiellement ouvert ce mercredi , sa plus grande usine de combustible de bois près de à la capitale économique. Cette infrastructure , coûtant un investissement https://gretaegko280939.blogolenta.com/38541545/cameroon-inaugure-sa-la-plus-grande-usine-de-combustible-de-bois-d-energie